S'abonner à la newsletter

› voir les dernières newsletters

s'identifier

valider

J'ai oublié mon mot de passe

s'enregistrer (c'est gratuit)

En créant votre compte sur weecast.fr vous pourrez retrouver l'historique de vos achats, participer à la vie de la communauté, vendre vos tutoriels et ainsi faire fortune

créer votre compte

Vous êtes au niveau : Tutoforums

AccueilVous et weecast

Discussion autour de weecast spécifiquement

“Player Weecast ne marche vraiment pas !”

salut à tous oui je ne suis vraiment pas content content de ce player je suis sous SEVEN imposible de le faire marcher il faudrait voir un corectif ou bien une mise à jour je suis obligé de passer par VLC pour voir les vidéos & de les voir 1 par 1 & de les télécharger aussi & aussi entre autre 1 tuto atelier créatif ILLUSTRATOR que j'ai eu ce soir je ne comprend pas que la formatrice Cerise Prost ne met pas ça en iso tout simplement ensuite c'est un jeu d'enfant pour DAEMON TOOLS jacques ( thewire ) :geek:

message posté par thewire le mercredi 27 janvier 2010 | 20:11

[citer]

salut à tous
oui je ne suis vraiment pas content content de ce player
je suis sous SEVEN imposible de le faire marcher
il faudrait voir un corectif ou bien une mise à jour
je suis obligé de passer par VLC pour voir les vidéos
& de les voir 1 par 1 & de les télécharger aussi
& aussi entre autre 1 tuto atelier créatif ILLUSTRATOR que j'ai eu ce soir
je ne comprend pas que la formatrice Cerise Prost ne met pas ça en iso
tout simplement ensuite c'est un jeu d'enfant pour DAEMON TOOLS
jacques ( thewire )

geek

thewire
Jeune pousse

On comprend que produire une formation cela coûte cher et qu'il faut rendre le piratage difficile. C'est donc un métier et il faut le maitriser avant e le pratiquer. Ce n'est pas l'impression que l'on a lorsqu'on découvre les mécanismes Weecast et leur fonctionnement qui donne plus envie de se barrer en courant que de continuer. Des faits : une première inscription qui ne marche pas mais le paiement si ! -> Un premier tuto téléchargé parfaitement inexploitable, trop rapide (oui je connais la touche pause !) et pas de sources téléchargeables -> Dessin et SurfaceView (Android) -> Un deuxième tuto qui se charge en un clin d'œil mais que le lecteur ne propose pas à la lecture .... -> des commentaires impossibles à consulter avant l'achat ... Faut-il en rajouter ? Bricolage .. bricolage ... bricolage .....

message posté par macriaz13 le mardi 02 février 2010 | 16:16

[citer]

On comprend que produire une formation cela coûte cher et qu'il faut rendre le piratage difficile.
C'est donc un métier et il faut le maitriser avant e le pratiquer.

Ce n'est pas l'impression que l'on a lorsqu'on découvre les mécanismes Weecast et leur fonctionnement qui donne plus envie de se barrer en courant que de continuer.

Des faits :
une première inscription qui ne marche pas mais le paiement si !
-> Un premier tuto téléchargé parfaitement inexploitable, trop rapide (oui je connais la touche pause !) et pas de sources téléchargeables -> Dessin et SurfaceView (Android)
-> Un deuxième tuto qui se charge en un clin d'œil mais que le lecteur ne propose pas à la lecture ....
-> des commentaires impossibles à consulter avant l'achat ...

Faut-il en rajouter ?

Bricolage .. bricolage ... bricolage .....

macriaz13
Jeune pousse

Le support est là pour ça. L'avez vous contactez?

message posté par nicolas le mardi 02 février 2010 | 20:09

[citer]

Le support est là pour ça. L'avez vous contactez?

nicolas
team weecast

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous